Menu

FILTRER / TRIER PAR

Filtres actifs :
    Coloris
    Taille recommandée
    Charge maximum
    Matière
    Dossier réglable
    Type Accoudoirs
    Accoudoirs réglables
    Coussin(s) inclu(s)
    Fabricant

    Fauteuils THERMALTAKE

    Soldes été 2019

    Nouveaux produits

    Fauteuils THERMALTAKE

    Découvrez les fauteuils de bureau ergonomique pour PC Gamer de la marque Thermaltake : fabricant de périphériques gaming depuis 1999. Plusieurs séries de fauteuils gamer Thermaltake au choix sur www.fauteuilgamer.com avec plusieurs déclinaisons de formes et de coloris.

    Fauteuils THERMALTAKE Il y a 2 produits.

    Sous-catégories

    • Fauteuils X-COMFORT

      Le fauteuil gamer Thermaltake X COMFORT (TT Gaming) est doté d'un design original exclusif en similicuir imitation carbone pour ceux qui désirent un fauteuil de bureau luxueux allié à une esthétique sobre mais disposant d'une véritable forme ergonomique réglable. Ce fauteuil du bureau crée un équilibre parfait entre un confort de jeu agréable sur la durée et la performance attendue pendant vos sessions de jeu les plus intenses. Son design ergonomique anti-fatigue et la qualité haut de gamme des matériaux sélectionnés à la fabrication sont sans appel.La série de fauteuils gamer Thermaltake X Confort offre une possibilité de réglage maximale pour répondre aux besoins des joueurs et des joueuses en matière de confort et de polyvalence d'adaptation.

    • Fauteuils X-FIT

      Si vous souhaitez équiper votre setup gaming Thermaltake avec un fauteuil gamer de la même marque qui dispose d'un design et des réglages propres aux meilleurs fauteuils de bureaux ergonomique du marché actuel, la série X-FIT est clairement une valeur sûre. Le design classique des fauteuils Corsair, Noblechairs ou encore Oraxeat est une nouvelle fois repris par la marque Thermaltake pour la qualité de son ergonomie et sa robustesse. Conseillé pour des utilisateurs entre 165 cm et 195 cm pour un poids maximum de 150 Kg.

    Résultats 1 - 2 sur 2.
    Résultats 1 - 2 sur 2.